Gilles Paris

Ma vie de Courgette

Rencontre littérature et cinéma

Le Festival Ptit Clap, la librairie Decitre et le Cinéma Pathé de Levallois vous invitent le samedi 15 avril prochain à une rencontre littérature et cinéma à partager en famille.

À l’occasion de la sortie de son nouveau roman « Le vertige des falaises », Gilles Paris sera présent chez Decitre pour une dédicace exceptionnelle.

Après son best-seller « Autobiographie d’une Courgette » adapté au cinéma par Claude Barras (Ma vie de Courgette), récompensé par onze prix (des César aux Golden Globes), Gilles Paris signe ici un émouvant roman choral qui se lit comme un thriller et se dévore comme une grande saga romanesque.

Le Cinéma Pathé accueillera le public pour une projection de Ma vie de courgette à 14h30 qui sera suivie d’un échange avec Gilles Paris pour finir par une dédicace à 17h au sein de la librairie Decitre.

Gilles Paris, travaille dans l’édition depuis trente ans. Il est l’auteur de Papa et maman sont morts, Autobiographie d’une Courgette, best-seller traduit en une douzaine de langues, Au pays des kangourous (auréolé de six prix littéraires) et de L’Été des Lucioles.

 

Samedi 15 avril 2017

Projection à 14h30 – Pathé Levallois – Tarifs : 5 € enfants – 6 € adultes

Dédicace à 17h – Librairie Decitre

Réservations : www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-pathe-levallois/

ma vie de courgette
 
couverture

FESTIVAL Ptit Clap

Festival de courts métrages et concours dédié aux réalisateurs de 15 à 25 ans.